website logo

Six mois de travaux sur l'A38

lundi 17 octobre 2022

Sujet : Informations Vallée de l'Ouche

D'importants travaux commencent lundi 17 octobre 2022 sur l'Autoroute A38 en Côte-d'Or, à l'ouest de Dijon, précisément à Pont de Pany, sur la commune de Sainte-Marie-sur-Ouche.
Il s'agit d'un ouvrage pour construire deux murs anti-bruit, l'un de 450 mètres de longueur et 3,5 mètres de haut, l'autre de 310 mètres de longueur et 2,5 mètres de haut.
Le chantier de ce projet estimé à 2,3 millions d'euros, présenté aux riverains en mars 2022 lors d'une réunion publique, doit durer jusqu'au mois d'avril 2023.

Circulation :

Jusqu'à la fin des travaux, la voie de droite sera neutralisée, et la vitesse limitée à 90 km/h, dans le sens Pouilly-en-Auxois vers Dijon. "La bretelle d’insertion vers Dijon depuis Pont de Pany sera également fermée, des déviations locales seront mises en place.
Les véhicules légers seront invités à reprendre l’autoroute à l’échangeur de Fleurey-sur-Ouche pour rejoindre Dijon", précise la Direction régionale de  l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement, qui indique également que "les poids lourds devront prendre l’autoroute en direction de Pouilly puis faire demi-tour à l’échangeur de Sombernon".

Source




Cet article provient de Vallée de l'Ouche
L'url pour cet article est : https://www.valleedelouche.fr/article.php?sid=788