1 Annonce(s) publiée(s)
C'est l'histoire d'un petit garçon unique en son genre. H.U.G.O.
Hugo est un petit guerrier, né la veille du Réveillon de Noël 2019.
Son arrivée était attendue comme le plus beau cadeau de Noël pour toute la famille. Mais comme tout guerrier qui se respecte, Hugo n'a pas connu des débuts faciles.
Un manque d’oxygène à la naissance qui lui a créé des lésions au cerveau. Il a commencé sa vie en réanimation néonatale, sous oxygène et branché à des tonnes de fils. Il a du se battre plus fort que les autres.
Mais Hugo et son esprit combatif ont traversé un à un tous les obstacles se trouvant sur son chemin, tel un super héros.
Il poursuit ses efforts quotidiennement afin de devenir jour après jour plus fort encore.
A bientôt 3 ans, Hugo aimerait à présent retirer cette cape de super héros par moment afin de profiter des choses simples de la vie telles que s’asseoir, marcher, courir, jouer avec ses cousines, amis à la crèche.
Pour le moment, son tronc est hypotonique (mou) et ses membres hypertoniques (raides).
C’est pour cela qu’Hugo a besoin de davantage d'aides tels que des stages intensifs à l'étranger mais aussi en France, de matériels de motricité adaptés qui bien évidemment sont très onéreux et non pris en charge.
Nous en appelons donc à votre générosité pour que l'avenir extraordinaire de ce petit guerrier au sourire d'ange puisse se réaliser.
Tombola de Noël avec tirage au sort le 23 décembre pour les 3 ans de Hugo
Bonne chance et merci pour votre participation
Coordonnées :
Adresse :
9 Rue de la Gare
21370 Velars-sur-Ouche
Email :
asso.aehugo@gmail.com
Téléphone :
0663276122
Redaction Publié le : Lundi 19 décembre 2022
Envie d'externaliser vos tâches administratives ?
La Solution Pour Vous Aider !
Secrétaire indépendante basée à Velars sur Ouche (21) , peut se déplacer sur demande jusqu'a 30 km et dans toute l'agglomération dijonnaise.
Vous pouvez me contacter par le biais que vous souhaitez :
Mon numéro de téléphone pro : 0652708666
Mon mail : contact@lebureaudamandine.com
Voici le lien pour ma page Facebook :
https://www.facebook.com/lebureaudamandine
Et voici l'adresse de mon site internet :
https://lebureaudamandine.com
Mes Prestations de Secrétaire Indépendante :
Le Bureau d’Amandine vous offre une multitude de services réservés aux professionnels, que vous soyez artisans, professions libérales ou encore indépendants.
Vous trouverez ci-dessous la liste non exhaustive de mes services rangés par catégories.
Chaque demande fera l’objet d’un devis personnalisé et rédigé avec soin.ec
ADMINISTRATIF
– Saisie et création de documents texte sous Word,
– Saisie et création de tableaux sous Excel,
– Gestion des plannings
– Gestion des mails
COMMERCIAL
– Saisie de documents commerciaux (devis, factures…),
– Suivi et relance clients,
– Création, tenue et mise à jour de fichiers clients,
– Prise de rendez-vous,
– Organisation d’événements (séminaires, réunions, voyages…)
GESTION
– Gestion de trésorerie
– Transmission des éléments à la comptabilité
– Préparation des éléments de paies pour le comptable
– Gestion du personnel (mutuelle, etc…)
COMMUNICATION
– Gestion des réseaux sociaux (création de contenu, mise en ligne de story…réponse aux followers…)
Les Avantages d’externaliser votre administration
ECONOMIE
Le budget est maîtrisé, puisque vous ne payez que le travail effectué.
Pas de charges patronales, ni salariales, pas de congés à payer…
QUALITE
Externaliser votre secrétariat vous permet de bénéficier des compétences d’une secrétaire professionnelle.ee
GARANTIE
Un interlocuteur unique qui respecte vos délais, la confidentialité de vos documents, tout cela avec professionnalisme.
SOUPLESSE
Je peux intervenir pour une assistance ponctuelle ou régulière (1 heure, 1/2 journée, 1 journée…).
Je m’adapte à vos outils et méthodes de travail.
Comment ça se passe ?
Après nous être rencontrés , nous nous entendons sur les missions à réaliser et le temps nécéssaire.
Nous décidons ensemble si je travaille au sein de votre société ou depuis mon domicile.
Les tarifs dépendront du volume de missions et de l’endroit où elles doivent s’exercer. Un devis personnalisé vous sera transmis; après la validation de celui ci, notre collaboration pourra commencer.
Mes tarifs sans frais cachés
Vous trouverez ci-joint mes tarifs.
Ces prestations de services ne sont pas soumises à la TVA, ce sont des tarifs nets.
Par ailleurs sachez que pour chaque demande, un devis personnalisé vous sera adressé. Les forfaits hebdomadaires s’entendent pour une prestation à mon domicile.
A MON DOMICILE
30 € de l’heure
DANS VOS LOCAUX
33 € de l’heure
FORFAIT HEBDOMADAIRE
Forfait : 15 H = 29 € de l’heure
Forfait : 30 H = 27 € de l’heure
Pour plus d’informations me contacter
Petite présentation de moi :
Votre assistante personnelle
Après environ 15 ans à travailler au sein de différentes entreprises et dans différents secteurs d’activités en tant qu’assistante commerciale, en gestion administrative et commerciale, ainsi qu’en tant qu’assistante de direction, j’ai souhaité évoluer pour devenir assistante administrative indépendante auprès de professionels. Je m’appelle Amandine GRIFFOND et mets à votre disposition mon savoir faire et mon savoir être pour votre société.
Que vous soyez dirigeant d’une petite entreprise ou d’une association, commerçant, profession libérale…et vous croulez sous les papiers et les tâches administratives !!
Faites appel à mes services, en tant qu’assistante indépendante, je peux vous décharger de cette gestion administrative et commerciale qui pollue aujourd’hui la vie de votre entreprise et vous fait perdre du temps !
Pour des missions ponctuelles ou récurrentes, dans vos locaux ou en télésecrétariat, Le Bureau d’Amandine vous permet de vous recentrer sur votre cœur de métier et ainsi de gagner en productivité et en efficacité !
Redaction Publié le : Dimanche 27 novembre 2022
Redaction Publié le : Mardi 21 juin 2022